Développons un peu

Posté le

Puisque nous travaillons toujours, au moins hebdomadairement, sinon davantage, sur la nouvelle version du Chat Pitre I de Pirates des Charaïbes, il nous a semblé judicieux de réserver quelques-unes de nos précieuses minutes à ton érudition, cher public, sur le sujet, ô combien passionnant, des joies et des affres du développement sous Inform 7.

Préciser que nous ne sommes pas morts, mais occupés, semble essentiel à nos yeux, et nous espérons par ailleurs susciter ainsi ton intérêt, attiser ta curiosité, égayer ton ordinaire, voire t’amener, au moins hebdomadairement, sinon davantage, à prendre de nos nouvelles, et pourquoi pas, à nous donner des tiennes.

Voici donc le premier billet de notre blogue de développement. C’est pour ton plaisir, public :

  • ajustements des objets à découvrir dans le jardin du manoir (car oui, il y a maintenant un jardin, et des choses à y faire) ;
  • améliorations de l’ordre d’apparition de divers éléments dans ledit jardin (dont des bouteilles de rhum) ;
  • ajout de descriptions globalement futiles mais potentiellement drôles, toujours dans ledit jardin ;
  • correction de quelques couilles.

 

Globalement, cette histoire de jardin est presque réglée, mais prendra encore au moins une semaine avant de l’être définitivement. Il s’agira ensuite de passer au labyrinthe. Car oui, il y a maintenant un labyrinthe (mais pas dans le jardin). L’objectif du jardin est de donner plus de choses à faire à Gash, dont la portion de jeu est un tantinet déséquilibrée par rapport à celle de Flocon.

Le labyrinthe est beaucoup plus expérimental, et fait pour les deux personnages. Mais nous verrons tout ceci la semaine prochaine…



Etiquettes : ,


Les commentaires sont clos.