Rhum sans arôme n’est que ruine de garde…

Posté le

Très chers Pirates charaïbiens,

Nous avançons doucement mais sûrement dans l’élaboration de la seconde version du Chat pitre un.

Hier, nous avons corrigé multiples bugs farfelus et parfois bloquants, amenant @EnsembleVide à trouver des formules magiques, voire mathématiques encore plus farfelues pour résoudre des problèmes de transvasement de liquides arhumatisés. Tout cela à cause d’un garde quelque peu exigeant…

Et comme la nuit porte conseil et que le rhum peut être créateur de fruits nocturnes, ce matin, nous avons décidé de rajouter un petit peu d’alcool… euh… de piment aux puzzles, rendant certaines interactions possibles entre nos deux jeunes premiers.

Sinon, nous avons entamé de nouvelles sessions de tests du jeu, ce qui nous a amenés à corriger des détails comme quelques erreurs d’orthographe, voire de syntaxe passées incroyablement inaperçues lors des multiples relectures que nous avions réalisées pour la précédente version… A ce propos, n’hésitez pas à nous contacter si vous en trouvez encore !

Vous devriez également avoir la possibilité de tenter de nouvelles actions saugrenues : nous essayons de penser comme vous, chers joueurs-lecteurs, afin de satisfaire votre perversité et ce, nous l’espérons, pour votre plus grand plaisir !

Bien à vous,
@Episto0o0laire.



Etiquettes : ,


Les commentaires sont clos.